Prendre plaisir à jouer au GTA V tout en se faisant un maximum de fric, c’est le but recherché chez la majorité des joueurs. Mais comment y arriver ? Cet article vous propose quelques solutions pour remplir vos poches avec gta 5

Fournir des clients pour la secte des altruistes.

L’amour pour les billets dans GTA V peut vous amener à devenir chauffeur-passeur destiné à recruter de potentiels adeptes pour la secte des altruistes. Vous pouvez réussir un tel acte en contrôlant le personnage Trevor. Ce dernier a souvent la chance de rencontrer sur son chemin des personnes qui sollicitent son aide. En effet, avec ce personnage, beaucoup de gens vous demandent de l’aide pour quitter une cité pour une autre. Et c’est là tout se joue. Vous acceptez l’offre et leur accordez la faveur ou vous pouvez faire semblant d’accepter, mais au final, vous les amener à la secte des altruistes sans qu’ils ne le sachent. Mais comment procéder? Dès que vous montez dans votre voiture, un indice vous sera indiqué sur la carte. Si vous arrivez à les remettre entre les mains de la secte altruistes, vous aurez droit à une forte récompense de 1000 $. Intéressant pour un simple rôle de chauffeur n’est-ce pas ?

Tomber dans le monde de la délinquance

Si vous êtes un intéressé de la vie de gangsters, vous serez poussé à tenter cette expérience sur http://argentgtaonline.com/ pour de l’argent gta 5. Dans le jeu, vous pouvez agresser ou encore même tirer sur des passants. Une fois le forfait commis, vous récupérez leurs biens. Mais ce n’est pas toujours une chasse fructueuse. Vous pourrez tomber sur des gens qui n’ont rien comme sous. Dans le cas contraire, vous repartez avec quelques billets de 100 $. Mais si vous voulez accroître votre gain à tout prix, vous avez encore la possibilité de vous en prendre aux gens lorsque ils effectuent un retrait au guichet automatique. Maintenant, si vous ne voulez pas procédez ainsi, il existe toujours d’autres moyens. GTA 5 est un univers où vous ne serez jamais ennuyé. Il existe en effet jusqu’à 19 magasins que vous pouvez braquer.

Quelques métiers pour un peu de sous dans gta 5

Si vous n’avez pas toujours envie de vous retrouver dans de mauvaises combines (braquages, vols, agressions), vous pouvez toujours optez pour des jobs honnêtes et légaux. Gta 5 vous donne cette possibilité. Pourquoi ne pas tenter de devenir chauffeur de taxi par exemple ? Il vous suffira juste d’acheter un taxi et vous pouvez ainsi démarrer votre carrière. Une fois le taxi en votre possession, un bouton vous sera indiqué. Il va falloir appuyer dessus avant de commencer tout transport. Beaucoup sont réfractaires à cette activité. Mais au fond, c’est une question de passion. Si vous aimez conduire, pourquoi ne pas vous amusez. Par ailleurs, ce métier peut vous servir de canal pour accomplir certaines missions. Et si vous êtes persévérant, vous pourrez vous acheter tout une compagnie de taxi.

En dehors de la conduite, vous pouvez également vous investir dans la chasse, les investissements, la bourse et bien d’autres choses.